Caractéristiques
- Plage de réglage: 200
- Origine: Fabriqué en Allemagne
- Fréquence d’utilisation: Intensive
Poste à souder à électrodes – 200 A – Lift-arc TIG – Cycle de travail 60 %
Le poste S-MMA 200 LT de Stamos Germany offre une intensité réglable de 10 à 200 A. Muni d’un dispositif de sécurité VRD qui permet le travail dans les milieux humides, robuste, compact et facile à transporter, il peut être combiné au poste à souder 10020728 pour des soudures TIG avec amorçage lift-arc, une méthode qui ne pertube pas les appareils électroniques. À 200 A, son cycle de travail est de 60 pour cent, mais il peut être augmenté en réduisant l’intensité du courant.
Le procédé E-Hand (MMA), qui ne requiert aucun gaz, permet de souder des métaux comme l’acier, le fer, la fonte, le nickel et des alliages de cuivre de 1,5 mm et plus, même en extérieur et par vent fort. Les fonctions HOT-START, ARC FORCE et ANTI-STICK garantissent une chauffe optimale dès le départ, ainsi qu’un arc électrique parfaitement adapté au matériau à souder et à l’épaisseur de soudure souhaité, en plus de prévenir la surchauffe et d’empêche l’électrode de coller au matériau en coupant le courant.
Lorsqu’équipé d’un chalumeau TIG (article 10020728), ce poste présente un mode supplémentaire avec amorçage par contact qui permet des soudure particulièrement propres, puisqu’il ne laisse aucune scorie et produit des soudures nettes. Le résultat: aucun nettoyage nécessaire et très peu d’étincelles, d’éclaboussures ou de flammes. Ce procédé convient à presque tous les métaux et alliages (Mg, Cu, Ni, Ti, acier), même à ceux très fins (à partir de 1 mm).



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.